physiothérapeute 50 – 80 %

Le C.D.N. est un centre de compétences régional autonome, qui accueille des nourrissons, enfants, adolescents et jeunes adultes souffrant de lésions cérébrales congénitales ou acquises. Nous cherchons pour le 1er avril 2021 ou une date à convenir un-e physiothérapeute 50 – 80 %.

Vos tâches

  • En votre qualité de physiothérapeute pédiatrique, vous êtes responsable du traitement de patients essentiellement ambulatoires et en partie résidentiels présentant des retards de développement et diverses pathologies neurologiques.
  • Vous travaillez au sein d’une équipe interdisciplinaire et dans le cadre d’un concept thérapeutique pluridisciplinaire proposant différentes méthodes de traitement.
  • Vos tâches englobent également des conseils aux parents et aux personnes de référence, ainsi que des instructions sur les techniques de traitement (handling).

Votre profil
Une formation achevée de physiothérapeute est indispensable. Il est souhaitable mais non impératif d’avoir de l’expérience en tant que physiothérapeute pédiatrique. Aimez-vous travailler avec des enfants et de jeunes adultes ? Savez-vous motiver les patients et leurs parents pour une thérapie ? Vous êtes jeune, dynamique et vous avez envie de travailler en équipe interdisciplinaire ? De langue maternelle française ou allemande, vous disposez de bonnes connaissances orales de l’autre langue ? Alors, n’hésitez pas à postuler!

Nous vous offrons

  • Une collaboration collégiale au sein d’une équipe engagée.
  • Un champ d’activité intéressant et varié.
  • De bonnes possibilités de formation continue et de spécialisation.
  • Une rémunération conforme aux directives cantonales.

Mme Angèle Thijs, cheffe physiothérapeute, tél. 032 321 42 20, angele.thijs@zen-biel.ch, vous fournira volontiers des renseignements par téléphone. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site www.zen-biel.ch.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de postulation à l’adresse suivante:
C.D.N. de la Fondation Wildermeth
Mme Jacqueline Birbaum, directrice du centre
Chemin du Clos 22, 2502 Bienne